Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jewishalom
29 mai 2004

PEACE

PEACE OPINION

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Il n'y a qu'une nécessité, la vérité.
C'est pourquoi il n'y a qu'une force, le droit."



La vérité maintenant

------------------------------BééZRAT ACHEM---------------------------

Ajouter un commentaire | document.write(GetComments(17487480)); 0 commentaire ]

Posté le jeudi 27 mai 2004 à 23:22

j'AIME PAS "ISRAEL"!!!!!!

Israël, Etat raciste

La pierre angulaire de l'Etat d'Israël est la " loi de retour ". Seuls les Juifs peuvent " retourner " en Palestine, pendant que les Palestiniens en sont chassés. De plus, seuls les Juifs peuvent acquérir automatiquement la nationalité israélienne, du fait seulement qu'ils sont juifs : il s'agit d'un racisme constitutionnel.

Des crimes de guerre commis en 1956 et en 1967 contre des centaines de prisonniers égyptiens sommairement torturés et exécutés n'ont jamais été punis. Le responsable israélien des massacres des camps de réfugiés palestiniens au Liban, à Sabra et à Chatila, est aujourd'hui premier ministre d'Israël.
*´¨ )
¸.-´¸.-´¨) ¸.-*¨)
(¸.-´ (¸.-´ .-´
(´¸.-*´¯`*-------------> A LIRE
Tous les Juifs israéliens n'acceptent pas le racisme et la militarisation de leur pays. Des voix s'élèvent contre les crimes commis au nom d'Israël. Le mouvement de la paix a été particulièrement actif lors de l'occupation du Liban. Voilà ce que déclare un survivant de l'Holocauste, le docteur Schnalgman, après l'invasion du Liban, en 1982 : " Dans mon enfance, j'ai souffert la peur, la faim, et l'humiliation quand je passais du ghetto de Varsovie, à travers des camps de travail, à Buchenwald. Aujourd'hui, comme citoyen israélien, je ne peux pas accepter la destruction systématique de villes, de villages et de camps de réfugiés. Je ne peux pas accepter la cruauté technique des bombardements, des destructions, et du meurtre d'êtres vivants.

" J'ai entendu trop de bruits familiers, des bruits qui sont amplifiés par la guerre. J'ai entendu 'sale arabe', et je me rappelle 'sale juif'. J'ai entendu parler de territoires fermés, et je me rappelle les ghettos et les camps. J'ai entendu 'bêtes à deux jambes', et je me rappelle 'untermenschen', sous-humains. J'ai entendu nettoyage de territoires, destruction, mort, sang et meurtre. trop de choses en Israël me rappelle trop de choses de mon enfance ".
*´¨ )
¸.-´¸.-´¨) ¸.-*¨)
(¸.-´ (¸.-´ .-´
(´¸.-*´¯`*------------->
Israël, Etat terroriste

L'Etat israélien a été fondé par l'armée israélienne, qui provient de deux groupes terroristes : le groupe Irgoun et le groupe Stern.

Il possède aujourd'hui un des services secrets les plus redoutés au monde, le Mossad, qui agit non seulement pour le compte d'Israël mais pour celui des Etats-Unis et leurs alliés. Il s'occupe plus particulièrement du " sale boulot ".

La politique étrangère d'Israël est la continuation de sa politique colonialiste vis-à-vis des Palestiniens. Le plus fidèle allié des Américains lors de leurs différentes guerres au Moyen-Orient, Israël a aidé des dictatures militaires ou fascistes pro-américaines du monde entier. Un agent du Mossad déclare : " Même s'il ne s'en vante pas ouvertement, Israël a entraîné des services aussi divers que la redoutable Savak iranienne, les forces de sécurité de Colombie, d'Argentine, d'Allemagne de l'Ouest, d'Afrique du Sud et de plusieurs autres pays africains, dont la police secrète de l'ancien dictateur ougandais Idi Amin Dada. Les israéliens ont également formé la police secrète de l'homme fort du Panama récemment renversé, Manuel Noriega " .

Israël est le seul pays au monde à avoir accru ses relations diplomatiques, économiques et militaires avec l'Afrique du Sud de l'apartheid dans les années 1980.

A l'intérieur, loin d'être un " modèle de démocratie " dans une région dominée par des dictatures, Israël est un pays où le gouvernement et en particulier les forces armées se servent régulièrement des lois " d'exception " non seulement contre les Palestiniens, mais contre les Israéliens qui contestent la validité de leur politique. La torture est légale en Israël. Il s'agit d' " interrogatoires spéciaux " sans avocats, et sans inculpations.

Les terroristes israéliens qui ont tenté de faire sauter des mosquées en 1984 n'ont eu que de courtes peines de prison et ont été rapidement amnistiés. La maison des " terroristes " palestiniens et de toute leur famille est systématiquement détruite, les peines sont très lourdes. Israël est le seul pays au monde à avoir la bombe H, et qui n'est pas ennuyé pour cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
jewishalom
Publicité
Publicité